|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() pascal artisan poseur Inscription : octobre 2006 Messages : 342 ![]() |
bonjour a vous
je viens d'apprendre que les listview foncrionne avec problèmes avec office 2010 ou est le vrai car je suis en cours de modification de mon classeur avec des listviews Pascal |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 566 ![]() |
Bonsoir,
D'après ce sujet, certaines librairie de Composants Microsoft intégré à la librairie MSCOMCTL.OCX ne serait plus intégré à Office 2010. Cette librairie contient notamment les ListView. Toutefois, elle est disponible sur le site Microsoft sous Microsoft Visual Basic 6.0 Common Controls A noter que : - la librairie est donné pour est adaptée pour les système XP, Serveur 2003. (Mais rien pour des OS plus récent) ![]() - quelques utilisateurs ont eut besoin d'enregistrer leur composant manuellement. Pour enregistré manuellement la librairie via la commande suivante (à exécuter dans une invite de commande en mode administrateur) regsvr32 MSCOMCTL.OCX En conclusion, pour diffuser largement un document Excel, l'utilisation de ce type de librairie peut être une source sérieuse de problème. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() pascal artisan poseur Inscription : octobre 2006 Messages : 342 ![]() |
bonjour bluemonkey
ne lisant pas l'anglais j'ai quand meme compris qu'avec office 2010 il y a le risque de voir son classeur a listview mal fonctionné donc vaux mieux rester avec office 2007 pour l'instant merci pour tes explications que je conserve cordialement Pascal |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com