|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Blaire BailliÉtudiant Inscription : août 2011 Messages : 7 ![]() |
Code :
mais malheureusement le resulat c est qu une fenetre DOS s ouvre et mon programme ne continue que si je fermer cette fenetre DOS Quelqu un pourrait il me dire comment eviter ce désagrement? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 472 ![]() |
Je crois qu'il n'est pas nécessaire d'inclure les instructions X dans une étape DATA (par contre, les CALL SYSTEM, oui).
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 793 ![]() |
x n'en n'a pas besoin effectivement. il faudrait peut-être ajouter xmin ?
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
ok merci
en ajoutant mon problème est resolu, je comprends que ce code permet de fermer automatiquement la fenetre DOS Gros merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 472 ![]() |
Citation:
Ce que je voulais souligner, c'est que pendant que DOS fait ce qu'on lui demande, le programme SAS continue de s'exécuter. C'est pour ça, dans le cas des programmes avec du DDE par exemple, qu'on est obligé de freiner SAS avec une étape DATA et un SLEEP pour qu'il n'aille pas trop vite. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 014 ![]() |
Citation:
et tu n'as plus besoin de NOXWAIT, et c'est compatible avec toutes les versions Excel. |
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Je comprends parfaitement ce que tu dis Olivier, mon but était de fermer le DOS pour que le programme sas continue son excécution et et je crois l'objectif est atteint avec OPTION NOXWAIT.
Quand au code suivant je recois un message pour me demandez si je doit ouvrir ou enrégistrer le fichier Excel et ça ne m'arrange pas en bref je pense que OPTION NOXWAIT fais bien mon affaire Merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 014 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com