|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 706 ![]() |
bonjour,
j'ai suivi un tuto pour tapper un cp et obtenir a ville, mais ce ne marche pas voici mes fichier: index.html: Code :
AutoCompletion: Code :
10 mais pas 30 donc ne passe pas par //Ajout de reponse dans le cache cache[('FR' + '-' + request.term)] = data; response($.map(data, function (item) comment faire ? MERCI. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Glen RhodesÉtudiant Inscription : novembre 2009 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
Au vu de l'avancement du travail il y a de nombreuses possibilités à explorer pour résoudre votre problème. Mais pour commencer, la première chose problématique que je vois est que la requête ajax (avec la synthaxe jquery) comporte la méthode à appeler en cas de succès de la requête mais rien en cas d'erreur. Alors le premier conseil que je peux vous donner est d'ajouter : Code :
Bonne chance, |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 676 ![]() |
Bonjour,
Je me permet également de te suggérer l'autocompletion géographique de Google Map API. J'utilise ça et ça permet d'alléger pas mal son SGBD en taille et en requêtes A noter en revanche, c'est encore en version "experimentale". Bon courage.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com