|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous,
Après avoir fait des recherches sur le forum sur tout ce qui rapporte à ma demande je n'y suis pas arrivé. Je dois créer un état (il s'agit ici d'un courrier publipostage) dont un paragraphe au milieu de ce courrier sera en gras. Je reprends mes informations d'une table en utilisant le corps de l'état pour essayer d'arriver à mes fins mais sans succès pour ma part. En résumé mon courrier comportera. - début en écriture normale - écriture en gras - fin en écriture normale La seule fonction qui s'est rapprochée de ma demande est le RTFSélection. RTFSélection(Corps, rtfGras, Vrai, RTFRecherche(LIB_Corps,ParagrapheGras), Taille(ParagrapheGras)) Seulement la suite des informations après ce RTFSélection ne s'affiche plus. Si je le mets à la fin de "Lecture des données de l'état" le corps des feuilles suivantes est vierge. Y a-t-il une fonction qui permet de terminer ce RTFSélection et de revenir au style d'écriture par défaut du libellé (qui est celui précédent le paragraphe en gras). J'espère n'avoir pas été trop brouillon dans ma demande et remercie d'avance ceux qui pourront m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Christophe VibertDéveloppeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 292 ![]() |
Bonjour,
Regarde du coté de la fonction gPoliceGras() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 13 ![]() |
J'ai l'ai également essayé et je n'obtiens pas ce que je désire.
A moins que je ne sache pas le programmer, ce qui est sûrement possible aussi. Avez-vous un exemple d'utilisation du gPoliceGras() ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com