|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() pascal artisan poseur Inscription : octobre 2006 Messages : 342 ![]() |
bonjour a vous tous
j'ai un usf client qui fonctionne bien avec une listbox voici donc mon fichier qui ne veux pas afficher dans sa listview la liste des clients Code :
Code :
Pascal |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
bonsoir a vous tous
j'ai trouvé une réponse a ma question mais elle ne fait pas tout ce qu'il faut Code :
bonjour a vous tous le dernier code que j'ai poster est bon sous condition de réorganiser la feuille, mais il ne prends qu'un maximum de 9 lignes hors j'en ai 25 et plus par la suite cordialement Pascal |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
bonjour a vous
le clic sur résolu est une erreur de ma part comme personne n'est motivé pour me donner une réponse je joint le fichier qui sera plus compréhensible peut etre? Pascal |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Pour finir, résolu ou pas?
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
10
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
bonsoir Alaintech
merci de me rappeler de cliquer sur résolu si c'est le cas ![]() Code :