|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 317 ![]() |
Bonjour,
Dans le code suivant Code :
Si on remplace ligne 11 "OrdinalPosition" par "Value", rien ne va plus. Erreur 3219 : opération invalide. Or Value est une des propriétés de chp. Avec Name, pas d'erreur Pourquoi ? Merci de l'aide Amicalement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 317 ![]() |
Je me réponds : Ca ne peut pas fonctionner, parceque je n'ai pas défini l'enregistrement pour lequel je recherche la valeur.
Il faut récupérér les noms des champs dans une table par ex, puis fermer la MaTable et la réouvrir avec le "do while not .EOF" pour parcourir tous les enregistrements. J'essaie ... Avec mes excuses pur ma précipitation. A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
il y aurait peut-être un .MoveNext à rajouter. Un truc comme ça devrait mettre dans vchp successivement les valeurs contenues dans le jeu de données de ta table, en la parcourant ligne par ligne et de gauche à droite. Enfin.. si on n'a pas modifié l'ordre des colonnes à l'affichage. J'imagine que l'ordre à l'affichage en mode 'feuille de données' et l'ordre intrinsèque des colonnes sont deux choses distinctes et qu'on peut modifier l'un sans altérer l'autre. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
En effet Value est bien une propriété de Recordset.Fields mais par de Tabledefs.fields Ne pas oublier Resolu. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com