Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript > Bibliothèques & Frameworks > jQuery
jQuery Forum d'entraide sur le framework jQuery. Avant de poster : Tutoriels jQuery, FAQ jQuery, Tous les tutoriels JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/02/2012, 17h17   #1
Invité régulier

Homme Mathieu Buis
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Mathieu Buis

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à haanjoy Envoyer un message via Skype™ à haanjoy
Par défaut Tablesorter dans tableau ajax

Bonjour à tous !

Je me trouve bien ennuyé face à un petit soucis technique concernant la fonction jquery tablesorter.
En effet, je l'utilise pour quelques tris dans des tableaux de mon application, et elle fonctionne à merveille lorsque le tableau se génère au chargement de la page par le navigateur.

Mais la complication arrive lorsque j'essaie d'insérer ce script dans un tableau qui se génère en ajax à l'aide d'un 'sendData', on dirait que le script ne veut pas charger et du coup rien ne change dans mon tableau, les en-têtes ne réagissent pas au clic et pas de tri possible.

Mon tableau se génère à la suite d'une recherche que j'effectue dans un champ texte qui utilise 'onkeyup', et aussi bizarre que cela puisse paraître, lorsque je place mon script en fin du onkeyup, je vois qu'au chargement du tableau les petites flèches rouges qui devraient me permettre de trier mes résultats dans chaque colonne apparaissent, mais disparaissent aussitot (ce qui est certainement du au temps imparti à l'éxécution d'un evenement 'onkeyup').

Voila, j'espère que vous pourrez m'aider afin que je puisse avancer sur ce problème que je n'arrive pas à résoudre depuis beaucoup trop longtemps à mon goût...

Merci!
haanjoy est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/02/2012, 17h21   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme
Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur
Détails du profil

Activité : Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur
Secteur : Industrie

Informations forums :
voir live() on() ou delegate()
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag

réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr
SpaceFrog est actuellement connecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/02/2012, 09h36   #3
Invité régulier

Homme Mathieu Buis
Développeur informatique
Détails du profil

Informations forums :
Merci pour l'aiguillage. J'ai lu la doc sur http://api.jquery.com/ pour ces trois fonctions, mais je ne vois pas trop comment adapter l'une d'elles à mon problème, étant donné que je dois utiliser un évènement et que c'est par rapport au succès de l'affichage de mon tableau que je veux intervenir, pas sur un évènement du style 'clic'.
Désolé d'insister avec ça, mais je suis totalement débutant avec le javascript et c'est un petit peu compliqué

Merci
Vieux 03/02/2012, 10h23   #4
Invité régulier

Homme Mathieu Buis
Développeur informatique
Détails du profil

Informations forums :
Problème résolu !

Si ça peut servir à quelqu'un : mon sendData était géré dans un fichier 'function.inc.js' qui était inclus dans ma page, j'ai donc ajouté mon script tablesorter dans le fichier function, et le tour est joué.

Merci quand même pour le coup de main.

Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h36.

Partenaires

Hébergement Web