|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2005 Messages : 68 ![]() |
Salut tout le monde,
J'ai un petit problème que j'essaie de réglé depuis qqes jours, dans un de mes sites sur sharepoint 2007, j'ai modifié les informations concernant un utilisateurs dont la modification de son image. Vue que ces genres de changement peut ralentir les sites dans leurs affichage, j'ai supprimé l'image ms le problème est que j'ai c,est que l'image par défaut ne s'affiche plus comme indique la photo ci dessus. est ce que qq1 aurit une idée sur cela Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : septembre 2006 Messages : 668 ![]() |
Vérifie le lien quand tu fais clic droit propriété sur l'image.
A mon avis c'est encore l'image custom, mais celle-ci n'a pas été archivée donc invisible pour les autres... |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2005 Messages : 68 ![]() |
Je crois bien que j’ai résolue l'affaire, en faite dans un des sites de Microsoft, il disait que le faite de modifier le profil de mon site (ajout des informations) elle seront automatiquement modifier au niveau des SSP ce qui est bizarre, j'Ai vérifier cela et effectivement, il y avait le lien de l'image la-bas qui n'est pas effacé, le temps de la réplication et l'erreur est partie.
Par contre j'aimerai bien savoir comment contrôler cet enregistrement automatique des paramètres dans les SSP, car actuellemetn j'en ai deux et j'Ai trouvé les informations de l'utilisateur modifier dans ces derniers pareil. quelq'un aurait une idée?? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com