Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/02/2012, 16h30   #1
Invité de passage
 
Intégration et test
Inscription : février 2012
Messages : 1
Détails du profil
Informations professionnelles :
Activité : Intégration et test

Informations forums :
Inscription : février 2012
Messages : 1
Points : 0
Points : 0
Par défaut Poste d'intégrateur / testeur logiciel sur Dieppe (Haute-Normandie)

L'entreprise
LPDG est une société d'intégration et de test logiciel, nos clients sont les grands comptes pour lesquels nous réalisons des services à la demande.

Mission
Dans le cadre de son développement, LPDG ouvre un centre de service basé à Dieppe (haute-normandie) qui répondra aux demandes de ses clients. Le poste en CDD/CDI consistera à répondre aux demandes clients d'intégration d'applications sur des environnements d'intégration et de pré-production (packaging/installation/documentation), d'effectuer des campagnes de tests techniques et fonctionnels, de réaliser des scripts, d'effectuer des actions d'administration, d'integrer/packager et documenter des action base de données.

Profil recherché
De formation informatique (Bac+2 à Bac+4, IUT Informatique), le candidat doit avoir des qualités de communication, de rédaction, de rigueur, du sens de l'analyse, d'autonomie.
Débutant, une expérience système / intégration applicative / base de donnée / test logiciel est un plus évident.

Technologies
Linux / VMware / UNIX / Windows / SQL / mySQL / Quality Center / scripting / réseaux

Pour postuler
Merci d'adresser CV et lettre de motivation à : cal@lpdg.fr

LPDG - 26 rue Royale 92210 Saint-Cloud
lpdg2012 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h33.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web