|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 92 ![]() |
Bonjour,
Si vous utilisez matlab sous windows, pourriez-vous s'il vous plaît copier le script de la fonction matlab 'ls' ? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 918 ![]() |
La fonction LS est contenue dans le fichier ls.m
Pour connaitre le chemin de ce fichier, il suffit de faire :
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci pour ta réponse
J'ai accès à ce fichier, mais depuis une machine tournant sous UNIX. Dans la mesure où cette fonctionne n'opère pas tout à fait à l'identitique sous Windows, peut-être le script est-il différent sur une version de matlab installée sur une machine tournant sous Windows ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : août 2007 Messages : 3 580 ![]() |
Bonjour,
j'ai une impression de déjà-vu... Les scripts sont sans doute identiqies mais la forme du résultat est différent : Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci !
Comme tu l'as compris au vu de mes autres postes, je tente de mettre en place une solution alternative. Ce à quoi j'ai pensé dans ce post était "au cas où" le script de cette fonction serait effectivement différent. S'ils sont identiques, il y a donc des fonctions définies en amont fonctionnant différemment sous les deux OS. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Inscription : août 2007 Messages : 3 580 ![]() |
Il y a un test dans la fonction ls pour savoir si le code est utilisé dans un système unix ou windows :
Pour modifier la sortie de ls sous linux et la mettre au même format que sous windows, il faut transformer la structure obtenue en sortie de ls vers un tableau de caractères : Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com