|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 29 ![]() |
bonjour
je viens de creer deux GUI (GUI1 et GUI2), lier par un button Next, jai certaines variables dans le GUI1 et je veux les utiliser dans mon GUI2, je sais pas comment appeler mes variables de GUI1 dans mon GUI 2, merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
Bonjour,
De quelle façon sont-ils liés?
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
par exemple dans GUI1:
function edittext_callback A=str2double(get(handles.edittext,'string')); puis je veux utiliser ce meme A dans mon GUI2 dans un autre Callback |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
Tu n'as pas répondu à ma question: de quelle façon sont liés tes deux interfaces?
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
oui les deux interface sont dependantes,
le premier interface sert collecte les variables d entree, alors que le deuxieme sert a faire des calcules a partir des valeur d entree qui viennent de l'interface 1. ces calcul se font par des fonction qui existent deja sous Matlab. et quand je clique sur precedent ,dans le deuxieme interface, je dois avoir les valeurs que j ai deja mis sur l interface 1. est ce que utiliser global sera utile dans mon cas et merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Si la première est censée régler les paramètres de calculs de la seconde, il te suffit d'appeler cette première comme une simple fonction dans ta seconde.
Une discussion qui pourra t'aider: comprendre la fonctionnalité de OutputFcn et OpeningFcn
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier