|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 274 ![]() |
Bonjour,
J’ai un problème lors de l’exportation de mon rapport SSRS vers Excel, Parfois le rapport contient plus que 65 000 lignes, et donc supérieur aux limites d’Excel, Sachant que l’onglet d’Excel ne dépasse pas les 65 000 lignes, je souhaite savoir comment je pourrai configurer mon rapport SSRS Dans le cas ou le nombre de lignes dépasserait 65 000, que le rapport SSRS met les lignes qui dépassent 65 000 (65 001, 65 002 …) dans un autre onglet. Merci pour votre retour. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
J'ai eu aussi un problème d'exportation à Excel, Sur Excel les cellules sont très grandes, et donc si il agrandit la taille de 20 000 lignes au niveau d'Excel ça rend très difficile la lecture du fichier. J'ai essayé de modifier les paramètre (Cf.image ci joint) mais sans succès ![]() Merci pour votre aide. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alexandre ChemlaConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2006 Messages : 1 774 ![]() |
Le texte à l'intérieur de la cellule dépasse la taille de celle-ci ?
Regardez du côté de la propriété "CanGrow" de la cellule.
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Citation:
Je suis novice sur SSRS, et je voulais savoir si vous pouviez m'indiquer ou trouver les menus en question, afin de saisir la formule (Cf.image) : ![]() ![]() ![]() Merci pour votre aide. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Administrateur de base de données Inscription : août 2007 Messages : 1 159 ![]() |
Soit une table qui se présente comme ceci, vous trouverez au bas de la page comment y créer un groupe.
Voici comment ajouter un page break.. Créez le sur le groupe précédemment créé. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité régulier
Citation:
Lequel je dois utiliser, votre premier lien qui a l'air facile à réaliser : http://fjehl.blogspot.com/2011/12/ss...s-dans-un.html ou bien votre deuxième lien qui a l'air vraiment compliqué : http://fjehl.blogspot.com/2011/12/ss...s-dans-un.html Merci pour votre retour. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Administrateur de base de données Inscription : août 2007 Messages : 1 159 ![]() |
L'article de Francois Jehl est un tout.
Il faut greer un groupe de donnees et y inserer un page break. |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité régulier
Citation:
A travers la lecture de François, Ce que je pense faire, c'est d'ajouter une formule (de division sur 65 536) et cocher une case quelque part Merci de me dire ceci : - Ce que je viens de citer, est-il bien la manipulation à faire ? - Est-ce que les termes que vous utilisez "Groupe de données" "Pages Break" ont un lien quelquconque avec la manipulation de François ? |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||||
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Je vous conseille de faire les tutoriels disponibles sur MSDN pour debuter. Vous y verrez toutes les notions citees ci-dessus. Voici celui de 2005. Voici celui de 2008R2. |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com