|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 311 ![]() |
Bonjour,
je voudrais imbriquer différents formulaires avec embedForm() et embedRelation(). j'ai les tables suivantes: Article Convention Rapport et j'ai des relations 1-n entre article et convention et article et rapport. j'ai déja fait des embed à partir de la classe "ArticleForm": Code :
http://prendreuncafe.com/blog/post/2...3-and-Doctrine ça marche bien, mais ma question, si je veux faire un autre embed pour la convention: Code :
j'espère que j'étais claire, merci à vous!!! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
je suis suis pas sur que c'est une bonne façon de faire, en regardant le tuto de symfony il n'y as pas besoin de surcharger ces méthodes : http://www.symfony-project.org/more-...Advanced-Forms
D'ailleurs pour tous ça j'ai un postValidator() qui fait tout ça. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai déja regardé ce tutoriel et je l'ai appliqué. Le problème, c'est que je voudrais pouvoir supprimer des enregistrements existants (par exp dans ce cas, les photos téléchargés) et ça c'est pas géré dans le postvalidator ni dans ProductForm.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
dans le postValidator tu peux tout lui faire faire.
Mais c'est quoi une suppression du fichier ou d'un enregistrement en base ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
si je prends l'exemple du tuto symfony, suppression d'un enregistrement càd, si je fais $this->embedRelation('Photos') , je voudrais avoir la possibilité de supprimer une photo qui a été déja ajoutée à un produit.
ça c'est pas mentionné sur le tuto. je reviens à ma problématique, j'ai réussi à le faire mais pour un seul embedRelation(), alors qu'il se trouve que j'en ai plusieurs dans la même classe formulaire "ArticleForm": Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com