|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Jean-michel DELFINOAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : janvier 2012 Messages : 27 ![]() |
Bonjour !
Je lance un deuxième appel à l'aide Car déjà, grâce à l'aide trouvé sur ce forum la semaine dernière, mon projet avance grand train. Alors voilà, concernant l'utilisation de "h:selectOneMenu " : la mise en place, ça va. Ajouter des éléments dans la liste, ok. Récupérer le choix de l'utilisateur, ok. Mais j'ai besoin en cours de session, de réactualiser la liste. En fait, pour simplifier, la vider pour la reconstruire. J'ai bien évidemment une liste Code :
private ArrayList<ptvte> arListPtvte = new ArrayList<ptvte>(); Code :
et que je récupère bien l'élément sélectionné dans "transfertPtvteNom" Mais retour à ma question : Comment vider la liste ? J'ai essayé Clear, removeAll et d'autres subtilités, mais rien n"y fait. Le composant ne se réinitialise que lors d'un redémarage de l'application Quelqu'un sait-il comment faire ? Pour la deuxième fois, MERCI ! Jean-Michel |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Jean-michel DELFINOAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : janvier 2012 Messages : 27 ![]() |
Ca y est !
Comme grand garçon, j'ai résolu mon prblm tout seul... Evidemment, je n'appliquas pas la bonne commande sur la bonne liste...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com