|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un travail a réaliser pour un client, je dois dans un premier temps tester l'enviroinment soap pour voir sir je recupere bien tous ce que j'ai besoin. Le soucis c'est que je n'arrive pas à me connecter au web service voici le detail de la page php : Code :
et voici le retour : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 002 ![]() |
C'est bien de convertir les SOAP Fault en erreur PHP (quoique...) mais il faudrait pas oublier d'afficher les erreurs pour débugger...
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Merci,
En fait que j'essaie de me connecter sur l'env soap de manière traditionnelle ou en nusoap impossible de recuperer un réponse cohérente pour me connecter : Code :
est ce que le dev de l’environnement soap lorsqu'il a fait son wsdl ne se serait pas trompé Est qu'il faudrait que j'envoie les données en xml pour quelles soient prises en compte ?? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 228 ![]() |
faut pas utiliser __call pour SOAP
c'est direct Code :
$result = $soap->LoginExecute($param);