|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 56 ![]() |
bonjour,
je travaille sur cristal report XI et là je suis bloké ! j'aimerai pouvoir concaténer l'ensemble des enregistrement pr un champs X quelconque et je ne sais pas comment faire. Exemple : j'ai 2 enregistrements qui me renvoit 21 et 22. si je pose le champ correspondant (dans la partie détail du report), il me sortira 21 et en dessous 22 cependant moi j'aimerai avoir la forme suivante : 21,22 quelqu'un aurait il une idée ??? Je vous remercie d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
hello
pour ce genre de présentation, j'utilise l'option "Mettre en forme avec plusieurs colonnes" tu vas dans l'expert section, et pour la section détail, tu coches cette option un troisième onglet "Présentation" apparait et là, tu donnes le sens de l'impression, style "horizontalment, puis verticalement" et tu règles l'espacement... Voilà, j'espère que ca t'aidera ! a+ kiki |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
bonjour,
j'ai essayé ce ke tu viens d'écrire et cependant ca ne change rien. dans ma partie détail : - je suis allée ds "expert section" - j'ai coché "mettre en forme avec plusieur colonnes -onglet présentation : j'ai coché "horizontalement puis verticalement et ca morche po !!!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
ca marcheeeeeeeeeeeeee..........j'avais oublié de réglé la largeur de la colonneeee......
je sais pas qui tu es mais je t'adoooorrreeeeeeeeeee |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
Super ! Contente de t'avoir dépanné(e) !
N'oublie pas le tag "Résolu" |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 31 ![]() |
décidément! moi aussi j't'adore c-moic-moi!!!
J'avais le même problème que toi et j'ai fait la même boulette pour la largeur des colonnes! Ah lala! Merci tout plein! Sais-tu comment on fait pour mettre plusieurs courbes sur un même graphique? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
plusieurs courbes ? perso j'ai jamais fait de courbe mais si j'avais un probleme de ce genre j'opterais pr un sous rapport apres je dis peut etre des betises !
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
par contre ....(au boulot ils m'en demandent bcp loll) !!
imaginons ke je n'ai pas un nombre fixe de parametres entrant, quelqu'un sait il comment gérer ca ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com