|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 536 ![]() |
Bonjour à tous,
J'utilise une popup modal de bootstrap mais apparemment celui-ci écrase les évènements jquery. J'ai essayé de mettre des évènements avec click(), bind(), live(), mais aucun ne fonctionne. Dès que j'enlève l'appel à cette bibliothèque tout fonctionne parfaitement. Je ne comprends pas trop d'où vient le problème vu que le code est très simple ! Code :
Merci à tous.
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 076 ![]() |
tu as regardé du coté de noconflict() ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Salut SpaceFrog merci pour ta réponse
![]() Je vais regarder, mais normalement ce plugin JQuery n'est pas sensé créer ce genre de conflit. Pour ceux que ça intéresserait plugin js bootstrap. Merci encore pour ton aide, je vais chercher de ce côté.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
J'ai utilisé $.noConflict(), mais ça ne change rien, il ne réagi pas plus. C'est assez incroyable, à moins qu'il y aie quelque chose qui m'échappe.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
C'est à s'arracher les cheveux de la tête
![]() J'arrive pas à comprendre pourquoi ce plugin écrase toutes les autres interaction. En plus, firebug ne dit rien... c'est vraiment fou. Est-ce que quelqu'un aurait plus d'info ? Merci pour votre aide.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Bonjour à tous,
J'ai fini par régler le problème d'écrasement des évènements. J'ai téléchargé jquery 1.7.1 et la dernière version de bootstrap.js et boostrap-modal.js et apparemment ça a réglé le problème. ![]() Bonne journée.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com