|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais éditer des étiquettes depuis un programme Access 2000 : - imprimante : Dymo LabelWriter 450 Turbo - 1 étiquette par enregistrement/ligne - taille étiquettes : 57mm x 32 mm (1 par page) "Mise en page" de mon état Etiquette : - Onglet Page : j'ai associé l'imprimante directement à mon état (option : Imprimante pour étiquette --> Utiliser une imprimante spécifique) - Onglet Page : mon état Etiquette est en Portrait, - Onglet Colonnes : il y a 1 colonne et la taille des colonnes est cochée "Comme section détail" (5,501 cm x 2,596 cm) - Onglet Marges : celles de l'onglet Page/Taille papier Ma question (mon problème !) vient de l'onglet Page/Taille papier : dans la liste qui m'est proposée, aucune valeur ne correspond à la taille de mes étiquettes ... Comment faire pour récupérer la bonne taille ? Merci par avance pour votre aide. Bon dév. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 216 ![]() |
Bonsoir,
tu peux passer par l'assistant étiquettes pour créer un format personnalisé. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 9 ![]() |
Citation:
J'ai un peu honte ... En fait, en lisant correctement la boite de mes étiquettes, j'y ai trouvé la référence exacte (11354 Multi-purpose) ... qui est bien dans ma liste ! Donc ça fonctionne correctement maintenant (il gère automatiquement le changement d'étiquette, que demande le peuple ?). Désolé pour le dérangement ... Bonne journée. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com