|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() stagiare Inscription : février 2012 Messages : 6 ![]() |
Bonjours a tous!!
je suis nouvelle donc excusée moi si vou n'etes plus a ce niveau!!! tout d'abord merci a loufab son tuto sur le formulaire de recherche est vraiment super! mais malgré que j'ai suivi a la lettre ce les etapes, vérifié et reverifé,je n'ai toujour aucun champ qui s'affiche dans ma seconde liste. pour ce qui aurait oublié je m'explique. j'ai crée un formulaire dans lequel j'ai mis 2 liste déroulante;la premiere je l'ai appelé cbo_table(avec EtatClient et Expédition comme table) et la 2 cbo_champ.j'aimerai que lorsque je choisit une table dans cbo_table(liste déroulante 1) les champs correspondant s'affichent dans cbo_champ(liste déroulante 2) afin que je puisse choisir un champ et lancer la recherche. vraiment j'ai mal a la tete,mal aux yeux tellement je cherche l'erreur sans savoir ce qui cloche vu que je n'ai aucun msg d'erreur!!! de plus c'est enervant et honteux de voir que pour tt les autres qui ont eu a utiliser ce tuto il ont ts passé cet etape sans pb Code :
je n'ai aucun champ qui s'affiche pourquoi????????????????? ![]() en espérant que quelqu'un veuille bien m'aider!! merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour Chery ! (mouarf fallait que je le fasse
)Je ne vois pas trop ce que tu veux faire en affectant à la source de la liste des champ la valeur True/False (que renvoi la propriété AllowValueListEdits). Bref ! Si tu as des problèmes avec le code tu peux commencer par utiliser la version prête à l'emploi disponible dans la rubrique téléchargement de ma page. ftp://ftp-developpez.com/loufab/outils/viewer2k7.zip Ainsi tu as un modèle fonctionnel prêt à être modifié. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
en fait je me suis trompé lors de la copie du code,ça c'est ce que j'ai essayé dans le désespoir pour voir si par hazard ça pourait passer!!
j ai utiliser le tuto du formulaire pret a l emploi et j ai exactement mis: Code :
et j ai pas de message d'erreur non plus! dc je sais pas! |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
bonjour loufab!!j ai oublié de le faire dans mon msg
et merci de m avoir répondu!!j attend la prochaine réponse avec impatience c'est pour un projet que je développe dans le cas de mon stage(qui peut finir par une embauche si je le fais bien)!! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Code :
mais rien!!je me suis dis un moment que ça n'affichait rien a coz des espaces dans mes nom de champs(j ai lu le tutos 2 également) alors je les ai tous enlever,masi toujours rien!!! vraiment j ai honte!!!! pour ts ceux qui ont use ton tuto ils ont passé cette étape tranquille!!!c'est a la deuxieme que ça a coincé!!moi suis qu'a la premiere et ça coince dja!! |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Ta table comporte des espaces. Il y a la correction pour ce cas en tout début du cours N°2. Il faut ajouter des []. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com