|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
j'ai une variable a , lorsque je tape size(a) le résultat sera :50 62 3 7 Code :
comprend pas le résultat,en fait c'est quoi le résultat qu'il doit afficher. merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Jean-Marc Blanc Inscription : avril 2007 Messages : 2 658 ![]() |
Salut!
Citation:
Jean-Marc Blanc
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
D'accord ,juste je n'ai pas trouvé un titre ,j'ai mis "matrice à 4 dimensions",
en fait j'arrive à ce raisonnement ,b s'agit d'un tableau à deux dimension de taille 3*7 ,chaque case de ce tableau est une matrice de taille 50*62. merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
Non, b est de la même dimension que a: à savoir 50 x 62 x 3 x 7. Pour t'en convaincre, tu peux regarder ce que retourne size(b);
C'est juste MATLAB qui affiche les tableaux de dimension > 2 par tableau 2D. Dans ton cas, MATLAB affiche 3 x 7 = 21 tableaux 2D de 50 x 62 b(:,:,1,1) puis b(:,:,2,1) , ... , b(:,:,3,7)
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage