|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour a tous,
je suis à la recherche de plus d'information et de documentation aussi quelques exemples d'application et logiciel qui peut me donner une vue un peu clair et m'aider à réaliser mon projet (Mise en place CMMI). Dans l'attente de vos réponses et merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 740 ![]() |
le langage (ici JEE) n'a strictement rien à voir avec CMMMI, qui est une formalisation (et une conformité) à des règles de gestion des processus et des équipes, documents, etc etc..
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 3 ![]() |
Alors que'est ce que je dois faire ? Mon sujet de PFE c'est d'implémenter une application JEE de gestion de projets en se basant sur CMMI
s'il vous plait j'ai besoin de votre aide je suis totalement perdu |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 740 ![]() |
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
en se basant sur CMMi......ça ne veut rien dire !
CMMi n'est pas une méthode mais une sorte de liste de bonnes pratiques pour pouvoir juger si l'organisation est mature ou non en terme de mise en place de projets et suivi des applications. Il faut revoir ton prof pour qu'il t'en dise plus sur ses intentions car dit comme ça, je me répète, ça ne veut rien dire
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com