|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Olivier Webmaster perso, Géomatique travail Inscription : janvier 2012 Messages : 54 ![]() |
Bonjour,
Je suis de nouveau en recherche d'aide. Mon application IGN fonctionne bien, grâce à vous. On ne demande si je peux capturer une partie de l'écran pour en faire un fichier image à incorporer dans un document. Je n'ai pas trouver grand chose hormis en utilisant un logiciel de capture. Mais comme la manipulation est à faire à grande échelle... ce n'est pas la solution optimale. Via PHP peut être ? Olivier |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 1 087 ![]() |
Pour faire des captures d'écran, j'ai utilisé l'extension de Firefox "Grab Them All". Avec une liste d'url, on obtient les fichiers images correspondants !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Olivier Webmaster perso, Géomatique travail Inscription : janvier 2012 Messages : 54 ![]() |
Cela marche bien !
J'ai du passer en php pour avoir des urls différentes. Reste un pb comment définir le nom du fichier ? J'ai cela comme fichier créé ! aHR0cDovL3JhbmRvbm5lZS5wZWRlc3RyZTg1LmZyZWUuZnIvcGFjYWdlL2FmZmljaGFnZS1pZ24tdjEucGhwP3BhY2FnZT04NTAwMDAxNS5rbWw,.png Olivier |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 1 087 ![]() |
Il est possible d'avoir des noms de fichier de la forme "safe_url" plutôt que "Base64" cf la documentation du module !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
un petit batch pour finaliser le tout, et c'est régler !!
![]() ![]() ![]() Merci Olivier ps : j'avais trouver aussi fireshot pour une autre utilisation : il contient une API qui permettrai des captures en ligne par l'utilisateur du site ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com