|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai une zone de saisie en HTML J'ai un bouton PUBLIER qui ne fait encore rien. Je veux que, lorsque je clique sur le bouton PUBLIER, une API (souvent en JS pour les réseaux sociaux) publie le contenu de ma zone de saisie vers un réseau social tels que Facebook, Twitter... Si vous avez une petite idée, j'attends vos réponses. Merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 076 ![]() |
jette un oeil par là
mais ça ne se fait pas juste en js http://rkueny.fr/developpement-web/f...-un-mur-php-js
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com