|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() jean mauryInscription : mars 2009 Messages : 116 ![]() |
Bonjour.
J'ai cree un programme sous Access 2007 version complete sur un ordinateur sous Windows 7. Je souhaite executer le programme avec le Runtime Access sur un ordinateur sous Windows XP. Le fichier que j'execute avec le Runtime Access est un fichier accdb. L'erreur se produit au moment ou je cherche a ouvrir la connection ADO. Code :
Ca fonctionnait parfaitement. Je n'ai rien modifie et ca ne fonctionne plus tout d'un coup. Les references selectionnees depuis la creation du fichier : - Visual Basic For Applications - Microsoft Access 12.0 Object Library - OLE Automation - Microsoft Active X Data Objects 2.1 Library - Microsoft ADO Ext. 2.8 for DDL and Security - Microsoft Scripting Runtime Ce programme fonctionne sans aucun probleme avec la version complete d'Access et Windows 7. Savez-vous a quoi ca peut etre du ? Merci. Cdlt. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
Comment peux-tu le savoir puisque c'est ouvert sur le Runtime ?Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Bonsoir.
J'ai rajoute des msgbox avant et apres chaque operation principale : ouverture de connection, de table etc. Le message qui se trouve avant ce qui me semble etre en erreur s'affiche alors que celui qui suit ne s'affiche pas. Ce qui est curieux c'est que le programme fonctionne correctement dans la version complete d'Access 2007 et qu'il tombe en erreur avec le Runtime. Ce n'est pas la premiere fois que j'ai un probleme sous le runtime avec un programme qui fonctionne parfaitement avec la version complete. Cdlt. Jean |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() |
Humm, effectivement...
Un peu léger comme diagnostic en tout cas... enfin comme conclusion.
Code :
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
||
|
|
10
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
Bonjour.
Merci argyronet pour cette reponse. Je vais utiliser ce type de gestion d'erreur. Je travaille avec la version complete d'Access 2007 sur Windows 7. J'ai constate que : - si je fais une copie du fichier Access et que je modifie les options pour bloquer les acces aux tables et autres elements Access sous windows 7, j'ai une erreur 430 lorsque j'utilise le programme avec le Runtime Access sous windows XP lorsque s'execute : Code :
Je bloque ces options car je souhaite que quelqu'un qui utilise la version complete d'Access ne puisse pas intervenir sur les tables. Cdlt. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com