|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Apprenti BTS Developpeur d'Applications Inscription : janvier 2012 Messages : 36 ![]() |
Bonjour à vous,
Voila débutant que je suis j'ai encore besoin de votre aide. Je fait une requete sql pour mettre à jour des champs mais mon sqlExec ne fonctionne pas, voici ce que je fait : Code :
Cordialement, |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 1 099 ![]() |
Bonjour,
Tu peux avoir un début de piste avec SqlInfoGene() et sql.meserreur. Quoi qu'il en soit, je te conseille fortement de spécifier les colonnes de la table cible dans l'insert: Code SQL :
Sinon tu ne sais pas trop quelle colonne reçoit quelle valeur, et le moindre changement dans le schéma d'une des deux tables risque de faire planter ta requête... Tatayo. |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Apprenti BTS Developpeur d'Applications Inscription : janvier 2012 Messages : 36 ![]() |
J'avais fait un sqlinfogene qui ne me retourner rien, mais le MesErreur m'aide.
Merci je vais me debrouiller le message me dit qu'une colonne ne doit peut pas être vide. Effectivement dans ma base je n'avais pas le droit d'avoir de valeur null pour une colonne, j'ai modifier tout sa et sa marche, merci tatayo pour le sql.MesErreur Cordialement, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com