|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2009 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
Désolé j'ai un problème assez difficile à formuler... Je préviens je suis novice sur FB... Donc j'ai un composant X avec des fonctions. Pourquoi est ce que si je crée un autre composant Y qui contient un composant X, le composant Y n'aura pas accès aux fonctions de X composant Y : mapPopUp composant X : InteractiveMap mon composant Y Code :
Merci pour tout coup de main ! Et dites moi si je suis incompréhensible ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
Bonjour,
il va nous en falloir plus pour comprendre ton problème, peux tu nous montrer le code de tes 2 composants, comment tu instancies l'un et l'autre ou a défaut un exemple illustrant l'intégralité du problème ? Merci
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2009 Messages : 88 ![]() |
Merci Jim_Nastiq !
J'avais compris de travers et je posais mal le problème... J'ai réussi a faire ce que je voulais mais ça ne correspond pas du tout a ce dont j'avais parlé au début de cette discussion... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com