|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 91 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mes routes. www.monsite.fr fonctionne très bien (route par défaut) www.monsite.fr/controller/... également Cependant je ne parviens pas à faire fonctionner ma route sitemap.xml (www.monsite.fr/sitemap.xml). Celle-ci redirige vers ma route "default" et me sort donc un invalid controller spécifier sitemap.xml. Voici le code qui génère mes routes Code :
Merci d'avance, |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() |
Bonjour omageus,
Essaye Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Hello,
Merci pour ton intérêt à mon problème. La solution du Static ne change malheureusement rien. Je ne parviens pas à faire passer une route devant la basique. Le seul moyen que j'ai trouvé (que je trouve pas terrible) est d'ajouter des "requirements" à la route, en lui disant de ne pas considérer les url en .xml. J'aimerais obtenir une autre solution Je dois rater un truc, le contraire m'étonnerait. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Tu devrais essayer cela dans ton bootstrap :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Échec
Tant que ma route principale est déclarée (routeStartup) impossible d'en affecter une autre pour la "dépasser". Même un setRouter() ne semble pas y changer quelque chose. Ce comportement m'étonne. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com