|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Mic ChicherieAmoureux de la mer Inscription : décembre 2006 Messages : 53 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai un problème outlook, c'est un peu compliqué mais je vais essayer de détailler. Sous Win 7 édition Familiale premium, nous avons (au club) 2 pc en réseau. Nos données étaient dans Documents/Data. Pour les partager je les mises dans la Bibliothèque Documents que j'ai ensuite déplacée dans la partition D: du disque dur. Le réseau fonctionne parfaitement. Les données de la bibliothèque sont bien accessibles sur le réseau. Mais Outlook 2010 lancé de la barre des tâches ne veut pas démarrer, il cherche ses fichiers dans C:/users/isabelle/appdata/local/microsoft/outlook En le lançant à partir de Program Files il s'exécute mais il ne trouve pas les comptes de messagerie ni le carnet d'adresse. Bon! je vais dans la bibliothèque "Documents" et j'y trouve en effet un répertoire Fichiers Outlook avec 2 fichiers, je les copie dans C:/users/..etc.../outlook Ca va un peu mieux, Outlook retrouve 2 comptes de messagerie mais le Carnet d'adresse a disparu ainsi que les anciens messages. J'ai dû faire une grosse ânerie dans mes manip. Comment récupérer un outlook opérationnel ? Quelqu'un a t'il une idée pour me sortir de ce pétrin ? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 234 ![]() |
Bonjour
Tu as du modifier ton profil, il faut remettre en place le profil et faire une copie sur D: des documents, il ne faut pas faire un déplacement. Recopie tout sur C: dans ton profil les documents comme à l'origine. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Mic ChicherieAmoureux de la mer Inscription : décembre 2006 Messages : 53 ![]() |
Merci JML19
Qu'est-ce que tu appelles mon profil ? Et j'aimerais bien que ma bibli Documents soit sur D: |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 234 ![]() |
Ton profil correspond à l'utilisateur que tu as créé lors de l'installation de Windows et qui se trouve dans C:\utilisateurs.
En ce qui te concerne ce doit être isabelle ton profil. Il y a aussi des profils qui sont créés par Windows comme le profil All Users (pour tous les utilisateurs), Défault, Défault User. Les programmes de ton profil ne sont visibles que pour ton profil comme certaine icône du bureau, mais les icônes du profil All Users seront visibles pour n'importe quel profil que tu créeras. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci beaucoup JML19.
Problème réglé nous avons récupéré le carnet d'adresses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com