|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2012 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à coller un screenshot fait avec la commande CopyPicture dans le Body d'un email. Merci de votre aide ! Pour être plus clair voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 774 ![]() |
Bonjour,
Pour une image issu du presse-papier je n'ai pas encore trouvé mais pour du texte tu peux tester ce qui suit. Il faut cocher la référence "Microsoft Forms 2.0 Object Library". Si tu ne la trouve pas, ajoute une Form dans ton classeur puis vire la, la référence sera ajoutée d'office. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Le script ne me met pas d'erreur, mais aucun mail ne part maintenant
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Hello,
il ne part pas mais s'affiche-t-il au moins ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Arf désolé j'ai fait une petite boulette
Maintenant j'ai une autre question. Voilà est-il possible d'avoir les lignes et colonnes alignées. Je veux dire par la avoir le tableau comme si il était en HTML. Désolé si je suis un peu chi*nt
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Hum,
ca serait pas plus simple de passer par la fonction qui envoie une plage de données directement ? http://outlook.developpez.com/faq/?p...VBA_Send_Range
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Oui ta suggestion est très bien. Sauf que je n'arrive pas a fusionner mon code avec celui que tu me proposes (c'est a dire conservé l'envoi du mail lors de l'enregistrement, et compléter les champs "sujet" et "destinataire" automatiquement). HELP please
![]() EDIT : J'ai réussi a exécuter l'envoie auto avec destinataire auto. EDIT 2 : Je n'arrive pas a éxecuter le code lors de l'enregistrement du fichier. HELP please
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() |
Tu as fait le plus dur, pour la selection automatique, il suffit de changer la fonction SendRangeByMail comme ceci :
Code :
||
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Merci jpcheck. Je pense que l'on a trouvé la solution en même temps
Maintenant je cherche à mettre la touche finale c'est a dire intégrer ma commande d’exécution du code lorsque l'on enregistre le document. Mais je bloque là... |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
Tu peux expliciter un peu ce que tu cherches à faire, j'ai du mal à saisir
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Pas de problème.
Si tu regardes mon code que j'ai donné sur mon premier post, la commande "envoi mail" est exécuter lorsque l'utilisateur enregistre (sauvegarde) le fichier après une modification par exemple. Lorsque l'utilisateur enregistre le fichier une fenêtre de confirmation apparaît, et s'il clic sur "oui" le document est sauvegardé et le mail est ensuite envoyé. Tu vois le truc ?
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() |
Certes, mais c'est quoi la question à laquelle on doit répondre ?
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Invité de passage
Ah oui pardon
![]() C'est comment intégré mon code qui permet de lancer le reste du code lorsque que l'on sauvegarde le fichier (piouf, ca c'est de la phrase ! ).Voici ce que j'ai actuellement au niveau de mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
![]() ![]() |
il faut simplement intercaler le code à la place de
Code :
||
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
Euh
|
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
![]() ![]() |
Bon ben je fais pour toi, histoire qu'on achève la bête à terre
Code :
||
|
10
|
|
|
#17 |
|
Invité de passage
Ah oui c'était tout bête !
Merci beaucoup jpcheck ! |
|
|
00
|
|
|
#18 |
![]() ![]() |
Si la solution apportée te convient, merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton résolu
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com