|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour à tous.
J'ai un petit soucis avec la méthode getOpenFileName, en effet celle ci me retourne un chemin qui n'est pas correct, à savoir dans mon cas (C:/save.sql) au lieu de (C:\save.sql) ce qui me pause problème pour ce que j'en fait. Connaissez vous une solution directement en utilisant la méthode, ou faut il manipuler le QString pour y changer les / en \, si je dois le faire avec vous une piste pour m'éclairer sur la façon de procéder pour n'importe quel chemin ? Merci d'avance. Cordialement Flo. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2009 Messages : 574 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité régulier
![]() |
Merci bien, ça marche niquel.
Me voila avec un nouveau problème Code :
l'exit statut me retourne 1 donc ça a crash, puis le programme lancer n'a pas eu l'effet désirer. une idée ? le code suivant permet de sauvegarde une base Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 229 ![]() |
Il n'y a pas d'espaces entre tes arguments, peut être que ça vient de là?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
l’opérateur "<<" crée les espaces, et le deuxième code fonctionne alors que c'est la même construction
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2009 Messages : 574 ![]() |
Non pas du tout, l'opérateur << de QStringList (de QList donc) sert juste à ajouter un élément à la fin. En revanche, plus loin dans l'implémentation Qt, lorsque Qt reconstitue la chaine, effectivement il met bien des espaces :
qprocess_win.cpp Code C++ :
Pour revenir au souci principal, tu as essayé toi-même le cas qui ne fonctionne pas depuis une console ? |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() |
Oui depuis une console ça fonctionne, pardon pour l'erreur ^^ tout ça pour dire que les espaces étaient bien créee
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com