|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 125 ![]() |
bonjour,
j'ai créé une page qui comporte des liens. Ces liens permettent de consulter differentes infos sur cette même page. Pour cela, j'ai utilisé des variables de session. Le problème est le suivant : si je quitte la page, pour revenir par exemple à l'accueil, pas de probleme, mais au retour sur la page, j'ai la page oncernant le dernièr lien cliqué. Il faudrait, utopiquement, vider toutes ces variables si on quitte la page ou si on accède à la page pour la première fois. Pouvez vous m'aider? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
C'est un thème complexe :/ Tu as plusieurs options :
Rien de ce que je viens de te proposer n'est fiable à 100%...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 385 ![]() |
et si tu vides ces variables dans la page même où il y a ces infos : apres que tu aies affiché les infos (après les echo...), tu vides les variables. Comme ça, quand le visteur revient a la page d'accueil, les variables ne sont plus là.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
tu a session_destroy() et session_unset()
il y en a un qui te permet de détruire les variable et l'autre te permet de détruire la session |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 125 ![]() |
merci
|