|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Michael Ingénieur qualité méthodes Inscription : octobre 2010 Messages : 200 ![]() |
Bonjour,
je chercher une methode ou un tutoriel pour m'aider à creer un formulaire où le nombre de controles dépendra du nombre d'enregistrements dans une table. je vous remercie pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il n'y aura pas de tuto sur le sujet, car c'est une très mauvaise idée. Si tu veux visualiser les enregistrements d'une table il faut mettre cette table comme source de ton formulaire ou d'un sous-formulaire. C'est expliqué dans tous les livres sur Access. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Michael Ingénieur qualité méthodes Inscription : octobre 2010 Messages : 200 ![]() |
bonjour,
n'y connaissant pas grand chose à Access je posais juste cette question comme ca. je vais donc mettre en apprentissage de ce programme afin d'arriver à mes fins. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
... J'ai trouvé ça et ça.
Citation: