|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 29 ![]() |
bonjour
Je viens de créer une interface graphique, j'ai mis un tableau sur ma figure, et j'ai fais quelques calculs, et je veux afficher les résultats de mes calculs dans ce tableau, le tag du tableau est Tableau1. et la variable est un vecteur T, merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
Bonjour,
Quelle est la question? Quel problème rencontres-tu ici?
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
je sais pas comment mettre mes resultats dans ce tableau que j ai creer sur mon GUI,
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
C'est la propriété 'Data' qu'il te faut renseigner, comme tu aurais pu le voir en allant voir la
Comment afficher un tableau ?.Utilisant GUIDE, utilise la syntaxe avec la structure handles: Code :
set(handles.Tableau1,'Data', monTableau)
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier