|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 107 ![]() |
Salut,
J'ai fait une recherche approndie sur le web et sur Developpez mais les solutions proposées n'ont pas fonctionné. Mon onglet complément a disparu quand j'ai modifié ma macro complémentaire. J'ai enlevé ma macro, j'ai même supprimé mon .xla. J'ai remis le tout en place. Rien. J'ai essayé d'ajouter d'autres compléments, toujours rien. Je n'ai pas encore essayé de réinstaller Excel. D'après ce que j'ai vu sur le web ça à l'air d'être un problème courant. Quelqu'un a une solution? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe TulliezDéveloppeur et formateur VBA, Excel et Word. Inscription : janvier 2010 Messages : 1 313 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas d'expérience en cette matière mais à tu lu ce tuto sur la personnalisation des ruban en 2007 ?
Philippe Tulliez http://philippe.tulliez.be Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau) Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut Corona,
J'avais vu ce tuto. Ça me semble un peu complexe. Je préfère essayer la réinstallation d'abord. Merci quand même. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
C'est raté.
La désinstallation puis réinstallation n'a rien donné. C'est comme si les paramètres avaient été conservés puis réinstallés en même temps que mon installation car les macros complémentaires étaient toujours sélectionnées. Y a-t-il un moyen de désintaller office plus complètement? Faut-il modifier la base de registre? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
YES!!!! J'ai trouvé.
En fait il y avait une macro bien cachée dans une des feuilles de mon classeur qui désactivait tous les menus dans l'évènement deactivate, y compris l'onglet complément. Je m'en suis aperçu quand j'ai cherché pourquoi je n'avais plus non plus de menu contextuel. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com