|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | ||
|
Invité de passage
![]() nourdine moujahidChef de projet MOA Inscription : février 2012 Messages : 19 ![]() |
Voilà le code de la fonction:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Invité de passage
![]() nourdine moujahidChef de projet MOA Inscription : février 2012 Messages : 19 ![]() |
Il ne me donne pas encore l'erreur de définition de la fonction parce ce que j'ai renommé le fichier par le nom de la fonction
voila la commande que je saisi sur MATLAB: Code :
augmentpath = bfs_augmentpath(1,5,12,31,6) ??? Index exceeds matrix dimensions. Error in ==> C:\MATLAB6p5\toolbox\grtheorie\bfs_augmentpath.m On line 42 ==> if (color(v)==WHITE && capacity(u,v)>current_flow(u,v) ) |
|
|
00
|
|
|
#23 | |
![]() ![]() Inscription : août 2007 Messages : 3 584 ![]() |
Ouf!! Déjà un problème en moins.
La fonction principale est ff_max_flow (qui fera appel à bfs_augmentpath), pourquoi veux-tu faire appel directement à bfs_augmentpath? Que cherches-tu à faire? Dans tout les cas, je te suggère de bien relire la description : Citation:
|
10
|
|
|
#24 | ||
|
Invité de passage
SALUT,
mais si je commence par la fonction ff_max_flow voila l'erreur que me donne aussi : Code :
ca veut dire que il ya un probleme au niveau de la ligne 42 !! merci infinment . |
||
|
|
00
|
|
|
#25 | ||||
|
Invité de passage
voila la 1 er fonction :
Code :
Code :
Svp je vous demande de me donner les commandes que je vais taper sur MATLAB en ordre prioritaire. merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#26 |
|
Invité de passage
![]() najib affroukhIngénieur qualité méthodes Inscription : février 2012 Messages : 2 ![]() |
Moi non plus je n'arrive pas à trouver une solution pour ce code, comment l'empiler ?
??? Index exceeds matrix dimensions. Error in ==> C:\MATLAB6p5\toolbox\grtheorie\bfs_augmentpath.m On line 42 ==> if (color(v)==WHITE && capacity(u,v)>current_flow(u,v) ) |
|
|
00
|
|
|
#27 | ||
Il faut utiliser correctement la fonction ff_max_flow.
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#28 | ||
|
Invité de passage
voila j'ai crée ma matrice d'adjacence a . et voila ce qu'il me donne encore comme erreur ?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#29 |
La fonction bfs_augmentpath que tu utilises contient effectivement des erreurs. Télécharge les fichiers d'origines sur le lien suivant :
http://www.mathworks.com/matlabcentr...rson-algorithm et copie les fichiers dans ton répertoire grtheorie
00
|
|
|
#30 | ||
|
Invité de passage
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bcp c tres gentil de ta part ,
Code :
j'ai reussie à trouver le flow max, maintenant si je veut par exemple qu'il me donne les détails ca veut dire , que chaque arc combien d'amélioration qu'il va avoir et qu'ils sont les changements qu'il va subir ? merciii encore une 2eme fois |
||
|
|
00
|
|
|
#31 |
|
Invité de passage
par ce qu j'ai constaté aussi que cet fonction ne prend pas en consediration les flot declarer, est ce que je vais les declarer aussi comme matrice au bien . merci infiniment
|
|
|
00
|
|
|
#32 |
|
Invité de passage
![]() najib affroukhIngénieur qualité méthodes Inscription : février 2012 Messages : 2 ![]() |
oui enfin moi aussi ça marche sur mon programme mais il me reste de savoir le flux optimal de chaque arc après l'amélioration .
merci M. moujaprim mercii M. magelan |
|
|
00
|
|
|
#33 |
|
Invité de passage
bonjour,
svp est ce qu'il ya qlq 1 qui a une idée sur l'obtention de chemin optimal dans un graphe, et quel sont les lot quand va ajouté a chaque arc lors d'amélioration merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com