|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 9 ![]() |
Bonjour, je suis débutant et j'aimerai une aide.
j'aimerai creer un petit logiciel qui lorsque je clic sur un bouton (EX: le 1) il s'affiche 1 fois si je clic 2 fois il s'affiche 2 fois ect...... merci pour votre aide bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Merci d'être plus précis : Ce bouton est dans un Userform ? Sur une feuille ? Où doit s'afficher la donnée ? Dans une cellule, une zone de texte ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour, depuis quelques semaines je recherche sur le net un moyen de creer un bouton qui permet d'envoyer le nombre de fois que je click dessus vers textbox.
ex : je click sur Bouton 1 et le resultat sur une textbox =1 puis 2,3,4 ect... si c'est pas clair regardez le logiciel sur uploaded http://ul.to/scv82ii6 merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Dominique LEMAIRESalarié Champagne Inscription : décembre 2006 Messages : 2 636 ![]() |
Bonsoir,
sans savoir ce que tu recherches exactement, en brut à ta lecture, j'ai envie de te proposer simplement ce code, (je n'ai pas été télécharger ton fichier) Code :
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Bonsoir merci votre réponse mais visual studio me dit
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Re
Tu es en VB.net et non en VBA, je déplace le sujet. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Désolé je suis une chevre j'essaye de m'initier
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
![]() Sylvain DevidalChef de projets Générix Inscription : février 2010 Messages : 1 063 ![]() |
C'est quand même pas bien compliqué...
Tu crées une variable "nbclicks" en tant que membre de ta form. Sur le onclick du bouton : Code :
C'est un TP de cours préparatoire ou de grande section ? |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |||||
|
Membre du Club
![]() Consultant informatique Inscription : novembre 2011 Messages : 33 ![]() |