|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 106 ![]() |
salut
j'ai rencontré un problème, c'est que j'ai sur code environ 39 requête sql à executer en parallele: le formulaire affiche sous des listes le resultat de juste 31 entre eux. Je me demande est-ce la limite du vba access ou quoi?
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 248 ![]() |
Bonjour,
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
bonjour
j'ai un formulaire qui représente les listes des groupe etudiants selon leur matiere etudie; pour cela j'ai environ 39 liste; ces dernieres sont liées à 39 requête vba |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Si ces requêts ont un tronc commun (c'est ce que je pense), il faudrait passer aux requêtes dynamiques en SQL et VBA. Mais il faudrait encore plus de détails. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
oui c'est vrai qu'elles ont un tronc commun, mais pour des requetes dynamiques et parmetrees; j'ai voulu que le formulaire affiche toutes les listes au prealable et en meme temps; ce qui necessite 39 requete à la fois
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Bonjour
Tu peux parcourir ta liste et créer les requêtes au fur et à mesure. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
bonjour
pour mieux voir, voici ci joint à quoi ressemble mon formulaire veuillez m'aider svp |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com