|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 24 ![]() |
Bonsoir,
C'est la première fois que je vais acheter un casque donc je connais rien à cela. Je voudrais acheter un casque pour écouter de la musique mais aussi communiquer dans des jeux. Mon budget ( modeste ) est de 20€. Je voudrais qu'il soit agréable à porter mais de qualité. Que me conseillez-vous s'il vous plait ? Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 29 ![]() |
Personnellement je n'achete que du Sennheiser
C'est une très bonne marque avec un bon rapport qualité/prix |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Bertrand R&D Inscription : avril 2011 Messages : 475 ![]() |
Salut,
je n'ai de casques qu'en HiFi, où les budgets sont très différents, mais je sais qu'en comparaison de mon ressenti, je suis souvent en accord avec ce site, par contre pour les casques micro le coeur de gamme à l'air d'être au double de ton budget (tranche 40-50 euros), 20 euros c'est plutot le prix de bons intra. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 367 ![]() |
Citation:
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Je pense que je vais commander ce casque ce merecredi : http://www.topachat.com/pages/detail...st_ins379.html Qu'en pensez-vous ? Est-il le meilleur pour son prix ? Si non lequel ? On me l'a conseillé. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 12 ![]() |
J'ai acheté un casque sans fil il y a 4 jours, et une fois déballé j'ai été vraiment déçue de voir qu'il fonctionnait avec un émetteur sur une fréquence radio. Je trouve pas ça très "intime" comme gadget, s'il suffirait que le voisin se mette sur la même fréquence pour intercepter une conversation sur skype.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 367 ![]() |
Citation:
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 12 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
|
|
|
10
|
|
|
#10 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Si tu recherches un rendu fidèle ou une couleur de son étudiée, il vaut vraiment mieux se rabattre sur les marques connues et reconnues, sennheiser, AKG, koss issus de la hifi, altec lansing, creative et logitech venant du monde PC, il parait que corsair a une gamme de produit étonnante pour son prix. Je fais peut être fausse route, mais je vois plantronics comme une marque de matériel robuste "tout temps" genre walkie, micro d'intercom moto, etc... J'ai un peu peur pour les combo multimedia. |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Bonsoir,
Mon budget a augmenté et maintenant il est de 35€. Si vous connaissez un meilleur casque pour mon nouveau budget, dîtes le moi. Cordialement, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com