|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et me tourne vers des experts car je ne trouve pas de solution. Je voudrais créer un programme qui puisse me permettre d'envoyer une feuille excel automatiquement avec vba. J'ai un programme qui marche très bien pour l'envoi d'un classeur, mais pas de la feuille. J'ai Excel 2007 et j'utilise Outlook Ci-dessous mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 75 ![]() |
Citation:
Citation:
Tu n'utilises donc pas la feuille que tu as copiée. Au lieu d'enregistrer une copie du classeur actif, tu devrais créer un nouveau fichier, et coller la feuille que tu as copiée dedans, et envoyer ce nouveau classeur en pièce jointe. Un peu d'aide pour créer et pour coller la feuille copiée., ou alors ici aussi. Bon courage
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 75 ![]() |
En me baladant, j'ai trouvé ça :
Comment envoyer une plage de cellules sélectionnées d'Excel dans un nouvel E-mail ? Je pense que ça peut être une autre solution. A plus
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com