|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
j'ai un texte word avec plein de numéros de téléphone. Je voudrais faire une macro permettant de trouver dans mon doc Word tous les numéros de téléphone qui sont cités plusieurs fois. Est ce que vous savez comment faire une telle macro ? Je pense déjà rechercher tout ce qui dans le texte commence par 0 (les numéros ne sont pas espacés). Mais après une fois le 1er numéro trouvé, comment faire pour le mettre de coté et rechercher si dans le texte il y en a une autre identique ? Merci d'avance si vous pouvez m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Salut,
Avec si peu d'informations ça va pas être simple.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut droledenom,
Heureux-Oli a raison, mais de toute façon ce ne sera pas super simple car ce n'est pas une opération standard dans Word. Donc la bonne solution est d'utiliser... Excel qui est un fonction directe qui te met en valeur les valeurs en double ==> voici la procédure pour Excel 2007
Attention, les cellules vides sont aussi prises en compte dans les doublons. Si tu ne veux pas les voir, fais une sélection de cellules (non continues) au lieu de la sélection de colonne. @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com