|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2003 Messages : 163 ![]() |
Bonjour,
J'ai finie mon application avec access et je l'utilise avec runtime au travail qui marche super bien. Je n'ai pas trouvé comment cacher la barre d'access 2007 avec le gros logo d'office. En claire quant ouvre ma basse de donnée, je souhaiterais qui n'apparaisse pas la base d'access. J'ai pas trouver comment le faire facilement. Avez vous la solution? Merci Eric
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Christophe AUMOITTEInscription : octobre 2009 Messages : 257 ![]() |
Bonsoir,
Si tu n'as pas de ruban mais que tu commandes toute ton application à partir de boutons dans tes formulaires, un petit tour sur la Faq Access 2007 te donnera la réponse. Je vois que tu es nouveau membre et peut être nouveau developpeur Access, alors soit le bienvenu. Cela dit, regardes les tutoriels et les Faq, cela te donnera pleins de réponses. De plus, tu peux les télécharger. Si, malgré tout, tu ne trouves pas ta réponse, n'hésites pas à le dire, on te donneras la solution. Cordialement Christophe |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour,
Merci de ta réponse, mais j'ai chercher de FAQ. Je n'ai pas trouver la procédure. Merci de ton aide. Eric
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
salut,
Merci beaucoup, Sa ne fonctionne pas, Code :
Merci de ton aide
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Christophe AUMOITTEInscription : octobre 2009 Messages : 257 ![]() |
Bonjour Eric,
Au temps pour moi, il y a une petite erreur que Developpez.com connait mais qui n'est toujours pas corrigée. Voici donc : Code :
DoCmd.ShowToolbar "Ribbon", acToolbarNo Cordialement Christophe |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com