|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 2 ![]() |
voici j'appelle ds un fichier php un tpl
dans ce tpl, j'ai 2 champs un input et un select j'aimerais accéder à une base donnée lors que le input est en keyup, il accéde à la base de données et grace au champ input il remplisse le select mais je ne vois pas comment accéder à la base de données dans le tpl j'avais pensé à l'ajax mais je ne sais comment recupéré les infos pour les envoyer dans le tpl si ct en php je serai faire mais dans le tpl je ne vois pas si qqu'un à une idée ou une piste j'espere avoir été clair merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 957 ![]() |
Bonjour,
Tu as pensé à l'ajax et ça passerait bien pour ce que tu veux faire, tu fais une fonction javascript qui récupère ta donnée et communique avec ton fichier php pour récupérer ce que tu veux dans ta base de données, penses à ce que tu ferais si ton tpl était du html :p
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com