|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2011 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
J'ai plusieurs fichiers se trouvants dans plusieurs dossiers, le tout se trouve dans un seul dossier. Donc un dossier qui s'appele "Dossier" dedans plusiers dossiers clients "A, B, C..." dans chaque dossier client il ya fichier Excel "A123, B456, C789". J'aimerais faire deux chose en Lot (environ 105 Fichiers). 1) J'aimerais insérer une feuille Excel dans chaque fichier client. 2) j'aimerais ecrire la date suivante "1988-01-01" date dans la cellule A1 de la Feuil1 de chaque fichier. Il faut noter que que les fichiers que je veux modifier sont protégés par un mot de passe "gogo" et j'ai les informations déterminant le nom de chaque fichiers et Dossier (que je veux modifier) dans un fichier Excel à partir duquel je veux lancer ma macro et dans lequel il y a la feuille "Feuil2" que je veux insérer. Est-ce possible?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 716 ![]() |
Salut, un tuto sur la chose qui t'apportera un début de réponse http://silkyroad.developpez.com/VBA/ClasseursFermes/
A lire également http://www.developpez.net/forums/d11...-ferme-crypte/
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Je l'avais déjà lu avant de poster la question, mais le problème est que es fichier dans lesquels je veux me connecter sont prodtégés par un seul mot de passe que je possède.
|
|
|
01
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
Citation:
|
|
|
|
01
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Bonjour,
Tu t'étonnes de ne pas recevoir de réponse mais tu n'y mets pas beaucoup du tien. Montre-nous ce que tu as essayé et je suis persuadé qu'il y aura des gens pour t'aider. Si tu attends une solution "clé en main", tu risques d'attendre longtemps.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com