|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() loura contentorome Inscription : avril 2009 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous,
bon j'ai un problème sous MATLAB J'ai une image couleur de type BMP et je veux l'ouvrir sous MATLAB Le problème c'est que quand je veux l'ouvrir il m'affiche une image noire et grise Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? merci d'avance j'attends vos réponses et merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 919 ![]() |
Pourrais-tu nous montrer le code que tu utilises ?
Et attacher éventuellement le fichier bmp à ton prochain message ?
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
MERIC BIEN POUR VOTRE REPONCE
pour le code l'image est une image de radar méteorologique (pluie) j'ai mis les images bmp avec l'image source codé dans un fichier winrar merci d'avance pour votre réponce |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
Bonjour,
Ton image est une image indexée, il te faut aussi récupérer la palette de couleurs associées (map): Code :
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci bien pour vos réponses, ça y est, j'ai affiché l'image mais le problème est comment je peux afficher cette image ci-joint
merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
Pour cela il faudrait nous en dire plus sur son encodage...
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
merci beaucoup une autre fois
pour le codage je le mettrai la semaine prochaine parce que il faut consulter le service de la station méterologique merci salutation |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com