|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonsoir tout le monde,
j'ai un problème sur un formulaire que je souhaiterais ouvrir avec style de bordure = aucun. Cela est possible tant que le formulaire ne reçoit pas d'argument OpenArgs sur ouverture, mais à partir du moment où il y a un argument OpenArgs il s'ouvre en "Trait double fixe". Comment contourner ça ? Pour indication, voici ma procédure sur ouverture du formulaire Code :
ça me sort une erreur. J'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé, si quelqu'un avait un début de réponse ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 216 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
Citation:
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Avec Access 2003, je ne reproduis pas ce comportement à l'ouverture, que la commande soit avec ou sans paramètres pour l'affichage ou le Mode fenêtre : Code :
DoCmd.OpenForm "frmTest", acNormal, , , , acWindowNormal, 1 Code :
DoCmd.OpenForm "frmAdherents", , , , , , 1 Dans l'événement Sur ouverture, j'ai juste mis : Tu devrais peut-être faire différents essais, d'abord en utilisant les paramètres dans la commande d'ouverture, et si ça ne change rien, en réduisant l'utilisation de l'argument au minimum, pour vérifier que ce n'est pas là que se situe le problème. Domi2
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Merci de t'interesser à mon cas Je ne sais pas où tu as trouvé ça mais chez moi l'aide mentionne : - La propriété BorderStyle ne s'applique qu'en mode Formulaire. (mode Formulaire : fenêtre qui affiche un formulaire pour présenter ou accepter des données. Le mode Formulaire constitue le principal moyen d'ajouter et de modifier des données dans des tables. Vous pouvez aussi modifier la conception d'un formulaire dans ce mode.) Le mode Création ne tient pas compte de cette propriété. Enfin, je te remercie du renseignement Passes une bonne journée |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Domi2,
Je te remercie, c'est toi qui a raison Il faut juste réduire le nombre d'argument sur l'appel du formulaire Code :
DoCmd.OpenForm "mon_Formulaire", , , , , , positionformX & "_" & positionformY Code :
DoCmd.OpenForm "mon_Formulaire", acNormal, , , , acWindowNormal, positionformX & "_" & positionformY Merci encore et bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com