|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 156 ![]() |
Bonjour,
Je dispose de deux projets SASEG :
Je voudrais insérer le projet B (et donc son unique flux B1) dans le projet A (dans un nouveaux flux noté A2). Est ce possible? Merci pour aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 793 ![]() |
oui tu peux copier/coller le contenu des flux entre deux projets.
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Cela ne fonctionne pas.
Les noms des tables de sorties des générateurs de requètes sont modifiés. Donc l'enchainement entre les différents générateurs de requètes ne fonctionne plus. (je ne sais pas si j'ai été clair??) Avez vous une autre méthode? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 793 ![]() |
Il faut relancer les noeuds pour que le mapping se remette en place. Mais sinon, je ne vois pas bien pourquoi les noms des tables seraient différents.
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Relancer le mapping? Je ne sais pas ce que cela signifie ni comment faire...
Je ne sais pas pourquoi les noms sont modifiés. Mais j'ai l'impression que c'est similaire à un copier/coller d'un fichier Excel A dans un même dossier (il est renommé pour ne pas ecraser le précédent)... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Effectivement, j'ai pu reproduire le phénomène. Je crains qu'il faille rafistoler les âneries de EG.
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
C'est quand même étonnant qu'il n'existe aucun moyen de copier et coller un flux?
Ou alors, est ce qu'il serait possible de lancer un projet A d'un projet B? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Pour pouvoir faire un copier/coller d'un flux d'un projet A vers un flux d'un projet B il faut en fait que toutes les tables du projet A (en entrée et en sortie) soient situées dans la librairie work.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
ok merci
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com