|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Chef de projet MOA Inscription : janvier 2012 Messages : 18 ![]() |
Bonsoir,
Je me connecte à un AS400 avec JAVA. La routine est simple. AS400 db2Sys400 = new AS400(sys400, user400, userPwd ); Mon objectif est de pouvoir executer, par la suite des commandes 400. String ccCmd = "CALL PGM(xxxxxxxx)"; CommandCall ccAS400 = new CommandCall(db2Sys400); ccAS400.run(ccCmd); Mon soucis est celui des bibliothèques à prendre en compte. En effet, lorsque je me connecte à l'AS400, j'ai une liste de biliothèques implicite, en lien avec le profil AS400. A travers java, pas de liste de biliotèques. Comment spécifier en amont la liste de bibliothèque à integrer avant execution ? Merci, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 669 ![]() |
Bonjour,
En passant par smbjob vous pourrez spécifier une liste de bib. De plus ca sera surement mieux que de lancer un call PGM, vu que ceci ce fait en interactif..priorité 20 ... bref pas terrible. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() Analyste-Programmeur as/400 et Java Inscription : août 2002 Messages : 107 ![]() |
Bonjour,
Une autre solution est de passer par une procédure stockée. Code :
Stéphane |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Chef de projet MOA Inscription : janvier 2012 Messages : 18 ![]() |
bonjour,
Merci pour vos réponses. Oui, j'avais envisagé la PS, mais il faut la créer, puis "DROP" à chauqe execution, car je ne souhaite pas la laisser à demeure sur l'AS400. Coté, SBM, oui, c'est une bonne solution. Je peux ainsi passer dans la commande de nombreux paramétres. Bonne journée, Grégoire. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com