|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 9 ![]() |
Bonjour j'aimerais débuter en SAS, et ayant de solides connaissances en Statistiques et sous d'autres logiciels.
Je souhaiterais pouvoir explorer les nombreux Tutoriels de SAS. J'aimerais savoir comment obtenir une version pour m'exercer. Merci d'avance, Stefma |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 9 ![]() |
Et dans le cas ou je ne suis plus etudiant et ou je voudrais me former?
Existe il une version à moindre coût? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 793 ![]() |
On n'avait rien d'autres sur le sujet ? Il me semble que quelqu'un avait identifié une méthode. La recherche sur le forum n'a rien donné ?
Ton entreprise n'a pas du tout sas ? Si tu fais des stats c'est dans quel cadre ?
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Jérémy NoëlConsultant Support Client SAS Inscription : mai 2011 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
SAS n'offre pas de versions d'essai (sauf parfois à certaines entreprises partenaires). En revanche si tu fais des statistiques, dans l'offre logicielle SAS, il existe un logiciel JMP disposant d'une version d'essai de 30 jours. Certes ce n'est pas du SAS (si tu as SAS et JMP sur le même ordinateur il est possible d'écrire en SAS sous JMP pour certaines tâches) mais si ton entreprise n'a pas SAS, cela peut constituer une première solution de dépannage. Cordialement, Jérémy NOEL |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com