Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Sécurité
Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/02/2012, 17h21   #1
Invité de passage

Homme Marouene Sfar
Mastère professionnel en SSIR
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Marouene Sfar

Informations professionnelles :
Activité : Mastère professionnel en SSIR
Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

Informations forums :
Par défaut aide scan avec GFI LANguard

bonjour à tous je voulais savoir une petite information concernant le scan avec le GFI LANguard (j'utilise la version 9.6) pour mon PFE j'ai remarquée dans les rapports technique et plus précisément dans la capture d'écran du scan de GFI pour les serveurs ainsi que les postes de travail qu'il déttecte plusieurs choses tel que les vulnérabilités que je vois et d'autres que je ne les vois pas tel que shares, groups, users, logged on users, sessions ... ce genre d'informations je ne les vois uniquement sur mon pc et pas pour les autres comment faire pour que je puisse dettectée toutes ces informations s'il vous plait? Pour votre information, j'ai fait plusieurs scans mais sans résultat.je fait toujours le scan custom scan, je veux m'assurer que je le fait bien svp, Custom scan, puis Complete combination scan, full scan, a range of computers, je met la plage d'adresses, et dans la dernière étape qui es step 5:Remote logon credentials je choisis la quelle c 'est bien Alternative credentials n'est ce pas? et là je met le login et le mot de passe que j'accède à ma session de mon pc, ou le login et le mot de passe de l'administrateur du domaine ? càd je demande à l'administrateur de venir et mettre les coordonés c'est bien ça?je veux aussi savoir les patches manquants et les MAJ à faire, je sais qu'il y en a plein mais rien n'est affichée !!je profite de vous poser une autre question svp est ce qu'il existe un outil ou on peut détecter les @ip des switchs et des routeurs ?
Je vous remercie à l'avance
marouenmsmc est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h34.

Partenaires

Hébergement Web