|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 52 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire "devis" qui comprend un sous-formulaire "détail-devis" (issu de la table du même nom). Ce sous-formulaire comprend : Fournisseur, Designation, Ref, Prix HT, Quantite. Il se présente en format tableau et chaque ligne comprend une case à cocher "Select Ligne" au format oui/non. J'ai créé une requête ajout pour copier ces infos dans un sous-formulaire détail commande (issu d'une table du même nom) car lorsque le devis est accepté je dois commander les pièces devisées. Je souhaiterais réaliser la chose suivante: lorsque je coche la(les) ligne(s) correspondante(s) à un fournisseur j'aimerais cliquer sur un bouton de commande pour qu'il ouvre une commande vierge dans laquelle serait "copié" la(les) ligne(s) du "détail-devis" dans le "détail-commande" via la requête ajout. J'ai pensé à un genre de code comme Code :
Merci de vos conseils |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 248 ![]() |
Bonjour,
Peux-tu poster un exemple de tes tables et formulaires dans une version compatible Access2000 et expliquer ce que tu veux faire à l’aide d’un cas concret. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
Je ne sais pas faire ce que tu me demande, en revanche voici des impressions écran de mes tables et de mes formulaires, en espérant qu'ils te soient utiles. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 248 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Code :
Peux-tu poster un exemple de tes tables et formulaires dans une version compatible Access2000
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com